Comment avoir des followers gratuitement ?

Comment avoir des followers gratuitement ?

Vous vous investissez pour votre communauté. Vous mettez en avant votre savoir-faire, vous réalisez des clichés de qualité… Mais il vous manque un truc… Ah oui ! Une communauté justement ! Parce que démarrer à zéro est difficile, nous vous proposons d’avoir plus de followers gratuitement. Elle n’est pas belle la vie ? Qu’il s’agisse d’Instagram, de Twitter, de Facebook ou même de Youtube. Voici nos bons plans.

Soyez actifs !

Le premier conseil, c’est d’être dans une démarche active. Montrez votre entrain et votre motivation. Commentez des vidéos, posts ou photos depuis votre compte à promouvoir. Mais attention, pour que cela vous apporte des retours, il faut que vos commentaires soient intéressants. Prenez donc le temps d’analyser et de commenter en conséquence. Faîtes ressortir votre pertinence et votre côté fun, mais sans chercher à rameuter tout le monde. Évitez les phrases trop insistantes car c’est lourd et personne n’a envie de suivre une personne lourde. Cette stratégie peut donc payer et vous amener des followers de qualité.

Redoublez d’efforts !

Une communauté se crée au fil du temps. Agrémentez vos réseaux sociaux en privilégiant toujours la qualité à la quantité de posts. Redoublez d’ingéniosité, de créativité et investissez-vous comme si vous aviez une communauté d’un million de personnes. Montrez que vous avez des choses à apporter et le bouche-à-oreille fera le reste du travail.

Favorisez l’interaction !

Pour que votre communauté augmente durablement, il est aussi conseillé de favoriser l’interaction. Demandez à vos visiteurs de réagir, de donner leur avis. Quand vous parlez de sujets chauds, incitez votre audience à donner son opinion. Cela a pour but de ramener du monde par la suite. Les échanges sont un élément indispensable du succès, même si cela ne fait pas tout et qu’il vous faudra peut-être acheter des followers Instagram pour croître encore plus rapidement.

Renvoyez du positif

Peu importe le sujet que vous abordez sur votre chaine Youtube, votre page Facebook, votre compte Twitter ou Instagram, il est important de travailler votre charisme et de renvoyer une image positive. Deux comptes pourraient avoir le même contenu mais deux présentateurs différents ; et bien vous auriez deux audiences bien différentes. Il est donc important de soigner votre image, votre style d’écriture, votre diction et votre aptitude à interagir face à votre audience.

Apprenez à répondre aux commentaires !

La manière dont vous interagirez avec votre communauté est déterminante. Il faut être proche de vos lecteurs sans pour autant passer votre temps à vous répéter et vous justifier. Les “haters” seront forcément présents et vous devrez apprendre à les gérer. Notre astuce, c’est de ne jamais répondre à chaud sans peine de vous mettre en porte à faux. Répondez de manière posée, en essayant de comprendre le cheminement intellectuel de votre interlocuteur. Si le commentaire n’est pas constructif mais purement insultant, n’y répondez pas. Soyez donc attentif aux attentes de votre communauté, écoutez leurs souhaits, ce qu’ils apprécient et n’aiment pas chez vous, pour prospérer plus vite.

Ne relâchez pas vos efforts !

Lorsque vous débutez votre activité numérique, quel que soit le support, vous avez l’excitation du début. Puis, bien souvent, la flamme commence à s’éteindre car vous n’avez pas les retours attendus. Il faut alors vous poser les bonnes questions. Gérez-vous votre média par passion ou bien pour attendre des retours ? Dans tous les cas, il est nécessaire de penser à moyen et long terme votre support et d’être en mesure de proposer du contenu intéressant tout au long de l’année. Soyez persévérant et les retours finiront par arriver peut être plus vite que ce que vous pourriez imaginer. Le cas échéant, pourquoi ne pas acheter quelques followers sur notre site ? => acheter-des-followers.fr

TOP

X