Comment récupérer et copier une URL Facebook ?

Comment récupérer et copier une URL Facebook ?

Une manipulation facile à maîtriser

Vous souhaitez afficher le lien d’une publication partagée publiquement sur le réseau social Facebook ? Cette URL peut être récupérée et copiée afin de la poster sur l’interface de votre choix. De plus, le lien d’une publication que vous avez postée peut servir à acheter des likes Facebook.

Isoler un lien de profil

L’URL de votre propre profil Facebook vous permet d’acheter des fans auprès de services en ligne spécialisés. Pour copier cette URL, connectez-vous sur votre profil Facebook. En haut de la page, vous allez voir la barre d’URL où vous pourrez copier celle-ci comme du texte, en la sélectionnant tout d’abord. Après avoir cliqué sur « Copier », il ne vous reste plus qu’à coller ce lien à l’endroit prévu sur le site dédié à acheter des likes. Veillez bien cependant au début de votre manipulation à copier l’URL de votre profil et non celle de la page d’accueil Facebook.

Copier une URL de page

Pour obtenir un lien qui dirige vers votre page Facebook, saisissez le nom de celle-ci après avoir appuyé sur l’icône qui représente une loupe. Appuyez sur le nom de la page Facebook que vous souhaitez. Pressez ensuite la mention « Partager » et « Copier le lien ». Cette méthode vous permet d’acheter des fans pour votre page Facebook. Vous augmenterez sa visibilité sur ce réseau social et vous pourrez ainsi augmenter le trafic des visiteurs de cette page.

Obtenir l’URL d’un groupe Facebook

Pressez l’icône « loupe » pour saisir le nom de ce groupe. Appuyez sur ce nom sur lequel vous voulez attirer l’attention. En haut à droite de l’écran, pressez les trois points alignés puis appuyez sur l’icône de partage, toujours en haut à droite. Il s’agit du petit carré qui contient le symbole d’une main donnant un objet à une autre main, avec en plus un œil stylisé. Cela ressemble à un triangle auquel il manque un côté. Avec Apple, l’icône de partage se présente différemment : vous verrez une flèche sortant d’une boîte et dirigée vers la droite. Si le groupe Facebook dont vous voulez isoler l’URL est un groupe secret, vous ne verrez pas apparaître l’icône « Partager ». Cependant, le lien vers un groupe secret peut bel et bien être copié. Il suffit de saisir l’adresse m.facebook.com dans votre navigateur web et d’appuyer sur le nom du groupe en question. Pressez ensuite assez longtemps la barre d’adresse et appuyez sur « Copier ».

Copier le lien d’un événement

Un événement Facebook sur lequel vous souhaitez attirer l’attention peut se présenter sous la forme d’une publication, de photos voire de commentaires. Il peut être créé par un profil, une page ou un groupe sur ce réseau social. L’URL d’un événement de ce type s’obtient sans peine. Il vous suffit d’appuyer sur l’icône « loupe » et de saisir, au choix, l’intitulé du profil, de la page, du groupe ou bien de l’événement qui correspond au contenu en question. Cherchez ensuite sur ce support la publication que vous voulez signaler. Appuyez sur les trois points alignés (…) qui se trouvent juste à côté de la publication. Pressez sur la mention « Copier le lien » qui se situe au bas de l’écran.

Isoler le lien d’un profil, d’une page, d’un groupe ou d’un événement Facebook vous permet de diriger de nouveaux visiteurs, à titre individuel, vers ces publications en ligne. En outre, ces URL peuvent vous servir à acheter des likes Facebook sur des sites spécialisés. Ainsi vous pourrez plus rapidement booster votre profil, page, groupe ou événement sur ce réseau social. Davantage de likes, en grande quantité, c’est la garantie d’une meilleure visibilité en ligne.

TOP

X